QJS CORONAVIRUS : MESURES DE CONTRÔLE AFIN DE CONTENIR LE VIRUS

À la suite de la situation actuelle concernant l'épidémie de coronavirus COVID-19, QJS UK Ltd a mis en place des procédures de précaution pour minimiser le risque de propagation du virus.


A l’Agence QJS :

Nous sommes en train de prendre les mesures suivantes pour contenir la propagation du coronavirus:
  • QJS a mobilisé sa politique «Covid 19 Remote Office»
  • 90% du personnel QJS travaillent très efficacement depuis leurs  domicile.
  • Le service des opérations extérieure reste dans les locaux et respecte les mesures d'hygiène supplémentaires.
  • Des désinfectants pour les mains sont disponibles aux points d'entrée du bâtiment et dans chaque service. Il est essentiel que TOUS les visiteurs et le personnel les utilisent avant d'entrer dans le bâtiment.
  • Régimes d'hygiène strictes du personnel avec lavage et désinfection des mains supplémentaires.
  • Désinfection quotidienne des bureaux, du matériel informatique et des installations du personnel.
  • Déplacements professionnels limités à la maintenance essentielle et aux réunions de vente urgentes.

Chaîne d'approvisionnement (Production et Livraison) :
 
  • Les importations en dehors de l'UE / États-Unis ne représentent qu'une petite quantité de produits QJS et actuellement aucun de nos fournisseurs n'a connu d'arrêt de production via Coronavirus. En cas de changement, QJS UK Ltd, sera informé en conséquence.
  • La politique QJS est toujours d'avoir des fournisseurs secondaires pour tous les produits et peut passer à des fournisseurs plus locaux en cas d'interruption de l'approvisionnement.
  • Toutes les marchandises reçues de zones connues ont été affectées, si le temps de transit est inférieur à 10 jours, nous mettrons les matériels en quarantaine et seront désinfectés à l'arrivée dans nos locaux QJS.
  • Les niveaux de stock élevés de QJS offrent une excellente contingence pour les produits.
  • Nous n’envisageons pas de problèmes d’approvisionnement dans le cas d’un ‘’verrouillage’’ de niveau modéré au Royaume-Uni.

Éventualité d'une mise en quarantaine des pays :
 
  • En raison de la nature critique de nos produits, nous recommandons que les usines stockent de l'équipement supplémentaire et que nos niveaux de stock élevés actuels soient en place pour répondre à cette demande supplémentaire.
  • En cas d'interdiction totale de voyage, QJS dispose d'un excellent support logistique via nos réseaux de transporteurs tiers et peut effectuer des réparations à distance sur des équipements mobiles. (Vidéo / Skype / Courriel / Rapport de réparation et de mise en service).
    **Veuillez contacter le Technicien directement (Que Si problème sur le matériel):
    +447384801861.
  • En cas d'interdiction de voyage, QJS mobilise une flotte d'équipements mobiles d'urgence qui pourraient être expédiés via les transporteurs en cas de défaillance du système de lavage du client.
  • En cas de verrouillage total, une équipe d'urgence sera disponible pour maintenir le contact avec les clients des sites éloignés.

CONTACTEZ NOUS 
info@qjs.co.uk OU TELEPHONE +33 (0) 170 75 26 82